Entreprise Ze Serrurier Paris
Dépannage et réparation disponibles 24h/24 et 7j/7

Les voleurs et les portes blindées: comment les ouvrir et comment les arrêter?

Entrer dans nos appartements devient une habitude en vogue pour les malveillants. Pendant de nombreuses années, nous avons été rassurés par les portes blindées faites pour protéger notre maison. Mais tout comme l'évolution de la technologie est rapide, tout comme les voleurs fonctionnent avec des techniques de plus en plus sophistiquées et efficaces pour casser facilement presque tous les types de portes. Au cours des dernières années, nous avons été assuré avec le fameux cylindre européen et, bien qu'il y ait encore de nombreuses portes avec des serrures doubles, aujourd'hui, les souris appartement ont commencé à ouvrir de nouvelles serrures.

Techniques de verrouillage de sécurité

Les techniques disponibles sont nombreuses, voici quelques-unes:

Ouverture par technique de choc:

C'est une technique d'ouverture en utilisant des clés spécialement préparées avec les profondeurs les plus profondes qui, frappées dans le cylindre, rebondissent les mêmes broches, ce qui permet en quelques secondes le tour de la clé sans trace ni dommage.

Perçage de porte:

Bien protégé par de bons cylindres qui sont également résistants, une serrure peut être ouverte par un simple trou juste à l'extérieur de la zone défensive.  À travers ce trou, il est possible de diriger directement les commandes depuis le panier. Ainsi, il faut installer les verrous non sur les leviers mais sur les rails.