Entreprise Ze Serrurier Paris
Dépannage et réparation disponibles 24h/24 et 7j/7

Serrure électronique: connaître les solutions qui se présentent

Vous quittez la maison et ne vous souvenez pas si la porte a été verrouillée. Un technicien pour L’air conditionné viendra entre deux et cinq heures dans l’après-midi, mais vous devez aller travailler et ne peut pas revenir pour le recevoir. Vous n’êtes jamais à la maison quand la femme de ménage arrive et elle a besoin d’une copie des clés. De telles situations sont très fréquentes, mais avez-vous jamais cessé de penser à combien de fois elles relient à la sécurité de votre maison et peuvent être gênantes?

Pour vous aider à résoudre ce problème, l’utilisation de serrure électronique est l’une des solutions qui allient sécurité et confort. Avec elle, vous pouvez ouvrir et fermer les portes à distance et le contrôle total de l’accès à votre domicile. Voici quelques caractéristiques et les avantages de laisser une fois les clés et acquérir une serrure électronique:

Ouvrez et fermez les portes où vous êtes

L’utilisation de serrure électronique vous permet d’ouvrir et de fermer la porte de votre maison où que vous soyez. Donc, chaque fois que quelqu’un a besoin d’aller pendant que vous n’êtes pas – comme technicien de climatisation ou d’un visiteur inattendu – vous pouvez ouvrir la porte où que vous soyez. Vous pouvez également vérifier si les portes sont verrouillées ou non.

Les mots de passe au lieu de copies clés

S’il y a des personnes qui visitent votre maison régulièrement, avec la serrure électronique, au lieu d’envoyer les clés pour faire des copies et courir le risque de les perdre, vous suffit de configurer les mots de passe pour chacun. Le système vous permet également de définir les jours et les heures que chaque utilisateur peut saisir: le mot de passe pour les travaux plus propres les mardis et jeudis de 8 h à 17 h.

Notifications pour toute sécurité

Vous pouvez programmer votre serrure électronique pour envoyer des notifications et pour vous tenir informé sur l’accès à votre maison. Obtenez une notification lorsque la femme de ménage arrive – ou lorsque les enfants sont revenus de l’école ou si vous oubliez de fermer la porte.