Entreprise Ze Serrurier Paris
Dépannage et réparation disponibles 24h/24 et 7j/7

Les clôtures électriques

Les clôtures électriques, sont utilisées autour de la maison et du mur en général pour éviter les envahisseurs. Comme il a une décharge électrique élevée, la présence de ces clôtures empêche les gens de sauter le mur, garantissant ainsi une plus grande protection aux résidents. Il y a la possibilité d'attacher la clôture au centre d'alarme, permettant le voyage à la centrale si le fil est cassé.

Il est déconseillé d'installer cet appareil dans des endroits où il y a beaucoup de végétation, car il y aura toujours des problèmes de chute de branches, de faux feux et d'entretien fréquent.

Les barbelés

Ces équipements sont des options pour les clôtures électriques et se composent d'une clôture faite de barbelés laminés et très coupants. Ce type d'équipement de sécurité aide à empêcher les voleurs d'agir, car s'il est bien installé, il peut difficilement être transposé sans causer de blessures graves aux criminels.

Beaucoup de résidents choisissent même de créer une combinaison de barbelés et de clôtures électriques. Pour cela, la clôture électrique est utilisée dans la partie la plus à l'extérieur et les barbelés d'une manière plus interne. Avec cela, deux couches de protection sont formées et, par conséquent, plus efficaces contre les envahisseurs.

Le barbelés a comme principal inconvénient la question esthétique, compte tenu de son caractère extrêmement agressif pour un environnement résidentiel. En outre, il n'est pas possible d'attacher cet appareil au centre d'alarme, ne permettant aucune sorte d'alerte si la clôture est cassée.